EthiK et AtypiK

Depuis quelques années, et plus particulièrement avec l’apparition de l’épidémie de COVID-19, la notion d’achats responsables voir éco-responsables a été mise en avant et plébiscitée. Assiste-t-on a une prise de conscience collective, ou s’agit-il malheureusement de vœux pieux, vite mis au rencard une fois la consommation de masse de nouveau accessible ?

Ici, à la BarriK’AtypiK, nous n’avons pas attendu le confinement pour réfléchir sur la notion de développement durable et sur les moyens à mettre en oeuvre pour rendre ce cercle vertueux :

Dans le secteur particulièrement sensible de la viticulture, nous nous sommes naturellement tournés vers des professionnels respectueux de leur terre, engagés localement dans la promotion de leur appellation et impliqués dans la transformation et l’optimisation de leurs outils.
Au quotidien, nous nous appliquons à toujours nous questionner sur les pratiques vertueuses et responsables, que ce soit dans l’achat et la vente de vin, ou dans notre activité d’événementiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *